Logo Trévou Tréguignec

Trévou-Tréguignec Assemblée Générale de l’école St Michel: les bilans et une course le 15 avril 2018

Trévou-Tréguignec Assemblée Générale de l’école St Michel:  les bilans et une course le 15 avril 2018

Assemblée Générale de l’École st Michel ce mardi 05 décembre : Mardi soir, un tiers des familles de l’école st Michel et trois représentants de la municipalité se sont réunis pour assister à l’Assemblée Générale de l’École St Michel. À cette occasion, la cheffe d’établissement, Séverine Bouvier a présenté l’équipe pédagogique, l’organisation scolaire depuis la rentrée et les projets pour l’année en cours.
De même lors de cette réunion, les deux associations chapeautant le fonctionnement de l’école ont présenté leurs activités lors de l’année passée et leurs projets pour l’année commencée en septembre.

A l’OGEC, le bureau reste le même que l’an dernier : Nathalie Plaisant, secrétaire, Nelly Bassin, trésorière, Aurélie Troadec, présidente.

À l’APEL, le bureau, légèrement modifié se compose de : Lucie le Bricon, secrétaire-adjointe, Erwann Le Cun, secrétaire, Steven Lemaître, trésorier, Stéphane Bassin, président, et une mention spéciale pour Arnaud Lebreton, coordinateur de La Trévousienne, course (10 km sur route) organisée par l’APEL le dimanche 15 avril 2018.

Cahier pratique

logo_trevou_treguignec_fond_footer

Mairie Trévou-Tréguignec
Place du 19 mars 1962