Assemblée Générale de l'ACP Judo se tiendra le jeudi 6 Octobre 2022 à 19H00 au club house de la salle des sports Émile Robert de Penvénan

La météo La météo
oct. 5, 2022 - mer.
Trévou-Tréguignec, France
nuageux
16°C nuageux
Vent 8 m/s, SSO
Humidité 85%
Pression 761.31 mmHg

De nombreux trévousiens pratiquent le judo au sein de l’ACP qui offre également des cours à la salle annexe de la salle de sports à Trévou le lundi en soirée. Nous vous annonçons donc que l’Assemblée Générale de l’ACP Judo se tiendra le jeudi 6 Octobre 2022 à 19H00 au club house de la salle des sports Emile Robert de Penvénan.

Si vous souhaitez faire partie du bureau (président(e), trésorier(e), secrétaire) ou devenir membre du club, n’hésitez pas à nous en parler, nous pourrons répondre à toutes vos questions.

C’est aussi grâce à l’aide des parents, de leurs avis, de nos échanges que nous apportons le meilleur possible aux enfants (organisation, stages, rencontres…). Nous sommes preneurs de nouvelles idées, alors n’hésitez pas à venir apporter les vôtres jeudi 6 octobre
Sportivement
Le bureau A.C.P. judo