Procès-verbal de l’assemblée générale du vendredi 8 mars 2019 Présents: Michel QUÉLEN, Jean-Paul LENFANT, Anne CORNEC, Nathalie KERAUDREN, Jean-Marc PIRIOU, Marylène BONIZEC-BARZIC
Michel QUELEN remercie Pierre ADAM, Jean BODSON de leur présence, les employés communaux pour l’aide aux Dimanches de Trestel ainsi que l’ensemble des bénévoles (une quarantaine par dimanche). La formule est inchangée pour l’été 2019 avec 3 dates à retenir : – 28 juillet, 4 et 11 août
Jean-Paul Lenfant dresse le bilan financier de la saison 2018 :
Dépenses
Musique 6 323.90 €
Buvette/alimentation 8 652.09 €
Divers (location matériel,repas des bénévoles, dons,…) 2 983.08 €
Investissements (Gobelets réutilisables, crêpières, néons….) 1 649.21 €
Total 19 608.28 €
Recettes 21 383.00 €
Solde 1 774.72 €
Solde des comptes au 8 mars 2019 4 687.94
Composition du nouveau bureau
Président Michel QUÉLEN
Vice-Présidente Anne CORNEC
Trésorier Jean -Paul LENFANT
Trésorier adjoint Jean-Yves BONNIEC
Secrétaire Marylène BONIZEC-BARZIC
Secrétaire adjointe Nathalie KERAUDREN
Responsable logistique Jean-Marc PIRIOU
à noter un renfort de 4 nouveaux membres
Françoise BONNIEC, Jean-Yves BONNIEC, Bernard DESCAMPS, Xavier MERCIER
Contact Marylène BONIZEC-BARZIC au 06.62.45.05.23 ou dimanchesdetrestel@gmail.com
L’Assemblée Générale des “Dimanches de Trestel” se tiendra le vendredi 8 Mars 2019 à 18h à la salle des Associations, Place du 19 Mars 1962 à Trévou-Tréguignec. (escaliers extérieurs de la mairie)