
Compte-Rendu de Beranrd Descamps:
Tout d’abord , je remercie Jean Bodson qui représente le maire empêché.
Cette AG se passe comme les autres devant une assistance clairsemée, signe qu’il n’y a pas de problèmes aux DDT.
La saison dernière a été une réussite car nous avons été aidés par la météo, ce qui nous a permis de soutenir une association après avoir payé les musiciens, les charges, la Sacem et tous les frais de restauration et de boissons. Les spectateurs sont venus nombreux et sont repartis très satisfaits de leur soirée. Jean Paul Lenfant, a donné lecture du bilan financier.
Les DDT 2017 sont fixés aux dimanches 23 et 30 juillet et 6 et 13 août. Noël Prat a déjà en grande partie établi le programme et nous prévoyons quelques améliorations dans notre organisation.
Bien sûr nous comptons sur les bénévoles et lançons un appel pour nous aider, particulièrement le soir lors du démontage.
Après le remplacement des 2 membres sortants le bureau reste inchangé cette année :
Président B Descamps,
Vice Président Michel Quélen
Trésorier Jean-Paul Lenfant
Trésorière adjointe Anne Cornec
Secrétaire Nathalie Keraudren
Secrétaire adjointe Marie France Morcel
Responsable programmation Noël Prat
Responsable bénévoles Jean Pierre Riou
Responsable logistique Jean-Marc Piriou
Commissaire aux comptes Béatrice Le Ray