Récemment encore il était possible de louer de la vaisselle par l’intermédiaire des bénévoles du Comité des Fêtes. Catherine Le Flanchec, son mari Yves et quelques autres, tout aussi bénévoles, se chargeaient de faire le comptage, la préparation et la remise aux personnes qui souhaitaient louer cette vaisselle pour des fêtes de familles particulièrement…
Ces opérations prenaient du temps et se répétaient très souvent. Qu’ils soient tous remerciés pour le temps donné au service des Trévousiens.
En raison de cette contrainte, il a été décidé :
- qu’aujourd’hui la location de la vaisselle se fera uniquement pour une utilisation sur place.
- que la municipalité s’adressera à un prestataire pour les états des lieux moyennant financement.
- que pour simplifier la gestion des factures vis à vis de la Trésorerie, il ne sera possible de louer des lots de vaisselle que par multiple de 100 lots.
Mairie : 02 96 23 71 92 Fax : 02 96 91 73 82 Email : mairie@trevou-treguignec.bzh
Le barème de location est valable pour l’année 2023, les personnes réservant les années suivantes devront s’acquitter du tarif en vigueur au jour d’utilisation de la salle.
Nom du locataire | |||
Date | |||
Tarifs | PARTICULIERS | ASSOCIATIONS | |
État des lieux | 50€ | Caution annuelle de 150€ | |
Tarif 1er jour | 360€ | Gratuit 1 fois par an | |
Jour suivant | 220€ | Gratuit 1 fois par an | |
Week-end du vendredi 16h au lundi 10h | 580€ | Gratuit 1 fois par an | |
Mise à disposition dès le vendredi matin | 100€ | ||
Tarif pour pot ou goûter en semaine | 100€ | ||
Caution | 600€ à la remise des clefs | 150€ à l’année | |
Arrhes à la réservation | 20 % du Total ( ), soit | ||
Location de vaisselle | 100€ le lot pour 100 personnes Nombre de lots : | ||
Nettoyage à la charge du locataire avec pénalités pour remise en état insuffisante : Mini supplément de nettoyage : 260 € Maxi coût réel du nettoyage par une société de nettoyage : 345 € |
Personne à contacter pour les états des lieux et la location de vaisselle : La Petite Conciergerie Trévousienne
Tel : 06 99 62 37 43
En cas d’annulation d’une location, les arrhes resteront acquises au loueur, sauf en cas de force majeure dûment justifiée par un document officiel.
Cette location comprend l’usage de la salle, du bar, des toilettes et de la cuisine avec les meubles et réfrigérateur qui s’y trouvent. Les consommations d’eau et d’électricité sont incluses dans le prix.
Le locataire louant la salle devra fournir lors de la remise des clefs une attestation d’assurance garantissant les dégâts éventuels causés aux meubles ou immeubles loués.
Le locataire fera en sorte de faire enlever toutes les marchandises avant l’état des lieux (comme fûts de bières, casiers à bouteille, sonorisation…). Au cas où la salle ne serait pas vidée et que la salle serait louée avant enlèvement, la mairie procèderait au transfert de matériel vers les locaux techniques et facturerait cette prestation.
État des lieux et remise des clefs : rendez-vous avec La Petite Conciergerie Trévousienne, 06 99 62 37 43.
Contrat de location à télécharger :